Vous êtes ici : AccueilAccueil

Publié le 7 mai 2021 Mis à jour le 7 mai 2021
Date(s)

du 5 juillet 2021 au 8 juillet 2021

La SUMMER SCHOOL PÉPITE est l’événement de l’année dédié aux doctorants souhaitant en savoir davantage sur l’entrepreneuriat et à tous les partenaires désireux de les accompagner dans cette démarche. Ses objectifs sont :

• Sensibiliser les doctorants à l’entrepreneuriat, en développant l’esprit entrepreneurial et en créant un esprit d’équipe au niveau régional (l’évènement est organisé avec les PÉPITE de Lyon et Grenoble).
  • Faire travailler les doctorants sur des thématiques « entrepreneuriales » afin qu’ils découvrent, de façon exploratoire, les problématiques liées à l’entrepreneuriat et au monde socio-économique.
  • Faire découvrir des expériences entrepreneuriales menées par des doctorants et des jeunes chercheurs.
  • Mettre en situation d’entreprendre et les rendre acteurs (découverte des outils pour entreprendre et savoir se challenger en groupe).

L’évènement a lieu du lundi 5 juillet au jeudi 8 juillet 2021 au gîte Les 4 saisons (Le Bourg, 42660 Saint-Régis-du-Coin).

Pour plus d’information et s’inscrire : Thème 2 - Management et entreprenariat - Collège des Écoles Doctorales (uca.fr) (module SP26.3)

CONTACT :

Violaine Burtin

Chargée d’accompagnement pour les doctorants et les jeunes chercheurs

violaine.burtin@uca.fr