Les rendez-vous de l’emploi : comment propulser sa carrière rapidement.

En partenariat avec d’autres Universités, l’Université Clermont-Auvergne organise un des plus grands salons de l’emploi de la région AURA. Les recruteurs de toute la région peuvent ainsi rencontrer des candidats et diffuser des offres d’emplois à leur public cible.

L’édition 2020des Rendez-vous de l’emploi Auvergne-Rhône-Alpes a permis à plus de 60 entreprises de se rassembler afin de rencontrer un vivier de candidats prêts à être employés. Plus de 300 entretiens se sont déroulés. C’est également l’occasion pour les candidats de participer à des conférences ou de demander des conseils carrière personnalisés. Si vous souhaitez connaître votre employabilité et/ou rencontrer votre potentiel employeur, c'est un rendez-vous à ne manquer sous aucun prétexte.

C’est un événement gratuit et ouvert à tous.

Vous pouvez retrouver ici le lien vers les web conférences :

Pour toute question, merci de nous contacter à l’adresse :
contact@rendezvousemploi.com

SAVE
THE
DATE

TransportsPublics

Si vous souhaitez vous désabonner,  cliquez ici